Les toilettes sèches SEPARETT Week end

 

Les toilettes sèches SEPARETT Week End - 7010

Des WC sans eau pour un environnement sain et sans odeurs.

Depuis plus de 30 ans, la société SEPARETT conçoit et fabrique des toilettes sèches à séparation des urines.

Les WC SEPARETT sont conçus d'une façon fiable et simple pour durer. Ils sont aussi simple d'utilisation qu'un WC à chasse d'eau avec moins de contraintes d'utilisation. Solution idéale pour les résidences secondaires, chalets, ou les habitations non raccordées au "tout à l'égout".

Fonctionnement

Les toilettes séparatrices SEPARETT Week End fonctionnent sans chasse d'eau, sans produits chimiques et sans litière. L'urine est collectée séparement permettant une fréquence de vidange moindre qu'une toilette sèche classique sans séparation.  

La position assise est obligatoire pour tout le monde. Elle permet le recueil des urines séparément des matières fécales. L'urine est dirigée vers l'extérieur par un conduit, dans un réservoir collecteur ou rejoint le réseau d'assainissement des eaux ménagères. Les matières solides sont collectées dans un réservoir placé au sein des toilettes. Une fois rempli, le conteneur peut être vidé dans un composteur à l'extérieur. Après un temps de compostage de 1,5 à 2 ans, le contenu peut être utilisé comme engrais pour les fleurs ou les arbustes.



 Toilette sèche SEPARETT - Week End 7010
Tarif
Week End 7010
Toilette sèche en polyéthylène à séparation des urines
ventilateur 12Vcc
2 seaux plastiques 30L fournis

Dimension: L54cm x l45cm x h52cm
 499 € TTC

  Pour commander, contactez_nous

 

Pour plus d'informations:

Brochures et manuels à télécharger:

Brochure Separett

Brochure Week end

 

Vidéo d'installation des toilettes SEPARETT Week End

 

Print